jeudi, janvier 26, 2006

Bouchées tendres au soja

中文版

C'est bientôt le Nouvel An Chinois,ça me fais penser aux gâteaux chinois.

J'ai donc fait des Bouchées tendres au soja vert/rouge

Ingredients principaux :

graine de soja vert, graine de soja rouge, graine de soja vert décortiqué, la farine de riz gluant, la farine de Hacao, sucre brun et l’huile.

Cuire les bouchée à la vapeur.





J'ai essayé de les faire cuire au four aussi:


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Miss, tu sais qu'autrefois j'ai mis aussi mon blog sur ce site, malheureusement mes amis en Chine n'arrivent à l'ouvrir. En plus je trouve que les fonctions de ce site sont un peu stupides...so, j'ai déménagé sur msn.
Une question: sur le chocolat en bain marie, je trouve q ce q j'ai fait n'est pas assez liquide, trop onctueux, j'ai la peine de le mettre sur la pomme d'amour. et toi aussi?
Bonne année de chiens!

hélène

lorraine a dit…

Si c'est pas assez liquide faut réchauffer ton chocolat;C'est peut être à cause de chocolat,on doit utiliser le chocolat patissier .

Anonyme a dit…

Merci.entendu :)

Anonyme a dit…

Il n'y a vraiment que des superbes photos sur ton blog! Bravo! J'en salive...

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc