lundi, février 27, 2006

Tartelette aux framboises




6 commentaires:

Anonyme a dit…

La photo est très belle, encore une fois ! Tu es photographe ?

J'ai écouté la musique disponible dnas ton profil et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Est-ce qu'elle vient d'un disque ? J'aimerai bien connaître l'auteur pour aller l'acheter.

lorraine a dit…

merci,Je ne suis pas phtographe mais photographe amateuse.

Je sais pas elle vient dequel disque,tu peux telecharger la music si tu veux.

Anonyme a dit…

很被感动。。。

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse Lorraine ;o)

Anonyme a dit…

Ces tartelettes ont l'air délicieuses!Moi qui adore les framboises, je suis conquise. Les phots sont absolument magnifiques.

Anonyme a dit…

Superbes les photos ! une bien belle invitation à la gourmandise ton blog, félicitations !! :)