vendredi, juillet 21, 2006

Glace Maison

Glace à la rose
glace rose

Glace au Gingembre
glace gingembre

Glace au Sésame
GLACE SESAME

Glace au thé vert MatchaGLACE THE VERT MACHA

Glace Pamplemousse rose et Litchiglace  pamplemousse litchi


Glace au riz noir et à la noix de coco

glace riz noir

9 commentaires:

Bazarette a dit…

Bonjour Lorraine, toujours aussi fabuleuses tes recettes, et les photos? celles-ci sont surement très rafraichissantes et très originales, mais je ne vois pas de recette.Comme c'est dommage. Enfin j'aurais eu le plaisir des yeux, à moins que.... tu ne les mettes prochainement.

Anonyme a dit…

les photos sont superbes. j'ai très envie d'essayer les recettes des glaces, est-ce que tu vas les publier? les parfums sont originaux et elles ont l'air très bonnes.
Bravo
Danièle

Anonyme a dit…

Superbes tes glaces et aux parfums tres originaux ! je n'ai pas de sorbetiere mais tu me donnes envie en voyant tout ca !!

Anonyme a dit…

elles sont magnifiques tes glaces, le goût de celle au sésame doit être surprenant.

lorraine a dit…

Bonjour bazarette,merci pour ton message,comme les recette sont originales,je n'ai pas publié sur mon blog (ni sur mon blog principal)
mais,tu peux choisir un parfum que tu prefère,je te donnerai la recette.

Bonjour Danièle,tu veux essayer laquelle? tu peux choisir une recette aussi.

Merci loupiti, je n'ai pas de sorbetière non plus,les glaces peuvent realiser sans sorbetière.:)

Bonjour christell,merci,oui,c'est la plus parfumée,mais on devrait se brosser les dents après la dégustation.:)

Anonyme a dit…

merci pour la réponse, c'est difficile de choisir, mais pamplemousse rose et lichi. je viens voir tous les jours s'il y a du nouveau sur ton blog.
à bientôt
Danièle

Anonyme a dit…

je voudrais savoir quel est ton blog principal. Merci

lorraine a dit…

to danièle: mon blog principal:
http://malorraine.spaces.live.com/

Anonyme a dit…

Quelle superbe collection de glaces! Je voudrais toutes les goûter! Les parfums sont très originaux!