mercredi, février 22, 2006

Crackers aux epinards





Ingrédient :
120g beurre ramolli
½ c.c de sel
½ c.c de bicarbonate
1 œuf
300g de farine tamisée
100g d'epinards surgelés

Préparation :
1. Battre le beurre en crème ; ajouter l’œuf, le sel et le bicarbonate, mélanger.
2. Incorporer les épinards surgelés au 1er mélange
3. Ajouter peu à peu la farine en mélangeant . Pétrisser jusqu'à obtention d'un pâte lisse,
4. Envelopper cette pâte et laisser-la reposer 1h au frais.
5. Préchauffer le four à 180°C
6. Abaisser la pâte sur une surface légèrement fariné, et piquer -la avec une fourchette.
7. Decouper ; enfourner pendant 15 mn env., laisser les refroidir et les ranger dans une boîte en fer.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La photo est superbe ? C'est possible d'avoir la recette ?

lorraine a dit…

Oui,j'ai déjà ajouté la recette.

Anonyme a dit…

Lorraine, peux-tu nous répondre à la question posée à la version chinoise ?? Merci.
Les crackers sont délicieux? mais j'ai un problème......!!!

lorraine a dit…

Bazarette,excuse moi,je n'ai pas fais attention sur mes anciens billets, et j'ai déjà répondu à ta question à la version chinoise

Anonyme a dit…

Merci, merci, pour ta réponse Lorraine. Je prends toujours autant de plaisir sur ton blog. Euuuhhh!! peut être un peu plus de recette en français. Alors là ce serait super. Bonne continuation et félicitations.

Sigrid a dit…

Bonjour Lorraine! Je découvres ton blog aujourd'hui et je suis vraiment restée médusée devant cette suerbe photo des crackers! félicitations!! :-)

Anonyme a dit…

extra cette recette!